Quand votre haleine annonce votre venue

Par Vincent M. le 05/08/2013

Temps de lecture : 1 min

Mentos et l'ail

Mentos et l’agence McCann Erickson lancent une campagne d’affichage décalée afin de promouvoir les dragées Mentos Kiss.

Il arrive parfois que certaines personnes soient identifiables à leur haleine. C’est en partant de ce constat que l’agence [tag]McCann Erikson[/tag] a conçu deux nouveaux prints pour [tag]Mentos[/tag]. En effet, les affiches mettent en scène des personnes qui, entrant dans une pièce, se font annoncer par le son des trompettes. Ces trompettes ne sont cependant pas sonnées par des hommes, mais par des anchois et des gousses d’ail, allégories de leur haleine. Ces très belles réalisations illustrent l’accroche « Ne laissez pas votre haleine annoncer votre arrivée ».

Mentos et les enchois

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]McCann Erickson[/tag]
  • Annonceur : [tag]Mentos[/tag]
  • Produit : [tag]Confiserie et snack[/tag] – [tag]Mentos Kiss[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Tal Raviv[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Kfir Peretz[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Idan Kravitz[/tag]
  • Illustrateur : [tag]Hezi Josef[/tag]
  • Diffusion : Août 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant