Conduire sans les mains avec Mercedes

Par Vincent M. le 24/07/2013

Temps de lecture : 1 min

mercedes-stopngo-juil13-image

Mercedes-Benz présente les innovations de sa nouvelle Classe S à travers trois films majestueux.

La nouvelle [tag]Mercedes-Benz[/tag] Classe S ne se contente pas d’être élégante, elle est aussi un concentré d’innovation. À travers trois spots TV, la marque présente donc son nouveau système de climatisation, de radar d’obstacles et de pilote automatique dans les embouteillages. Pour illustrer ce dernier élément, Mercedes fait une comparaison entre la voiture et l’éminent compositeur et chef d’orchestre Leonard Bernstein. En effet, il était capable de diriger son orchestre sans se servir de ses mains. Le constructeur finit par une accroche pleine de sens : « Vous avez besoin d’un peu de talent pour diriger sans les mains, ou d’une voiture ingénieuse ».

Le parallèle est extrêmement bien choisi, d’autant plus que Bernstein est une référence chez les amateurs de luxe, cible de la marque. La Mercedes-Benz Classe S se place donc comme une voiture alliant élégance et technologie tout en ciblant très justement une clientèle aisée.

Pub Mercedes-Benz : STOP & GO PILOT [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mercedes-stopngopilot-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/mercedes-stopngo-juil13-player2.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Mercedes-Benz[/tag]
  • Produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Musique : [tag]Haydn[/tag] – La 88ème Symphonie
  • Diffusion : Juillet 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant