En Afrique du Sud, Amstel Lager a fait appel à l’agence OwenKessel pour son nouveau spot TV.
La marque de bière néerlandaise Amstel tente de renforcer son image en Afrique du Sud. Dans un spot rythmé est contée l’histoire d’un homme parti de rien, devenu chef en restauration. De la plonge à l’ouverture de son propre restaurant, on suit son évolution et son apprentissage parfois difficile. Des échecs, mais aussi des réussites, de l’effort, de la motivation… toujours accompagné de ses coéquipiers et d’une Amstel, il persevère. Sur la chanson « One Day » d'[tag]Asaf Avidan[/tag], on se prend d’attachement pour le protagoniste.
Amstel nous offre ici une jolie réalisation tout en nous encourageant à continuer nos efforts en finissant sur le slogan « Take your time ».
Pub Amstel – Le chef [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/amstel-lager-chef-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/amstel-play.jpg]
Télécharger la musique de cette pub
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]OwenKessel[/tag]
- Annonceur : [tag]Amstel[/tag]
- Produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Musique : [tag]Asaf Avidan[/tag] – « One Day »
- Pays : Afrique du Sud
- Diffusion : 2013