L’agence UNION signe un spot TV comique pour vanter le goût des chips Potato Thins.
Potato Thins est une nouvelle marque de chips du groupe Mondelez Canada. Pour lancer ce produit, la firme a fait appel à [tag]UNION[/tag]. Afin de justifier la promesse de [tag]Potato Thins[/tag], à savoir le goût délicieux de ses chips, l’agence a imaginé un spot TV décalé.
Le protagoniste du film aime tellement les nouvelles chips qu’il ne s’arrête jamais d’en manger. Ses mains étant indisponibles, il utilise ses pieds lorsqu’il s’agit de taper sur un clavier, jouer au ping-pong, conduire sa moto, ou mixer aux platines… Des situations complètement loufoques qui séduiront sans aucun doute la jeune cible à laquelle s’adresse la marque.
Pub Potato Thins : Handsfree [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/potatothins-handsfree-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/potatothins-handsfree-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]UNION[/tag]
- Annonceur : [tag]Potato Thins[/tag]
- Produit : [tag]Confiserie et snack[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Lance Martin[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Glen D’Souza[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Mike Takasaki[/tag]
- Pays : Canada
- Diffusion : Juin 2013