Les fameuses barres de chocolat fêtent leurs 80 ans en beauté.
Kit Kat et l’agence Ensemble lancent une opération du 4 au 30 août dans un centre commercial de Sydney : le Kit Kat Studio. Afin de célébrer les 80 ans du snack, la marque propose à ses aficionados de personnaliser leurs barres chocolatées avec 3 garnitures différentes : framboise, caramel au beurre salé ou encore pétales de rose. [tag]Kit Kat[/tag] a par ailleurs convié la cheffe pâtissière australienne Anya Polyviou à créer et partager sa vision de la marque lors d’une soirée au Kit Kat Studio. Une opération à retrouver sur Twitter grâce aux hashtags #KitKatStudio et #CreateYourBreak.
Une jolie idée qui ravira les fans de chocolats, à offrir ou simplement pour se faire un petit plaisir. Malheureusement pas pour nous… pour le moment ?
Check out my creation ! #createyourbreak #kitkatstudio #kitkat #nestle #handcrafted #darkchocolate #70%cocoa #salte… pic.twitter.com/GohcH4sOyj
— Andre G (@2dayswork) 12 Août 2015
{YUM} 'Caramelised Anna' by @annapolyviou ($4) @westfieldsyd #KitKatStudio #createyourbreak #kitkat #caramel #popcorn pic.twitter.com/8FZ3ED4XtM
— SimonLeong (@SimonLeong) 6 Août 2015
Crédits
- Agence : [tag]Ensemble[/tag]
- Annonceur : [tag]Kit Kat[/tag]
- Type de produit : [tag]Confiserie et snack[/tag]
- Campagne : Kit Kat Studio
- Pays : Australie
- Date : Août 2015