La marque de carte de paiement Visa lance une nouvelle campagne à destination de l’Europe. Dans ce spot TV, un grand-père se lance dans un marathon après avoir reçu un message. Sur sa route, il règle ses achats par les différents mode de paiement Visa. Et au fur et à mesure de sa course, il va rajeunir. Jusqu’à rejoindre sa petite fille qui vient d’accoucher, et lui offrir les cadeaux. Un bon moyen pour [tag]Visa[/tag] de renforcer son image de marque et de mettre en scène les dispositifs innovants que la firme propose.
La musique de la pub [tag]Visa[/tag] est le titre « Don’t stop me now » de [tag]Queen[/tag].
Pub Visa : Grandad Tourismo [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/visa-europe-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/visa-europe-player.jpg]
Télécharger la musique de la pub Visa en mp3 :
Crédits
- Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi
- Annonceur : [tag]Visa[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Paul Silburn[/tag] et [tag]Kate Stanners[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Danny Hunt[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Gavin Torrance[/tag]
- Musique : « Don’t stop me now » – [tag]Queen[/tag]
- Pays : Europe
- Diffusion : Juin 2013