Playstation 4 : Greatness Awaits

Par Natacha H. le 13/06/2013

Sony - Playstation 4

Pour sa Playstation 4, Sony fait patienter les fans avec un spot TV à la réalisation soignée et aux références nombreuses.

Le géant japonais Sony l’a annoncé : la Playstation 4 sortira fin 2013, si tout va bien. Et de nombreux jeux (30 pour le lancement) sont en train d’être développés. Pour faire patienter les fans, la firme et l’agence ont conçu une pub TV.

Dans une ville en pleine destruction, un homme sort de sa voiture accidentée. Et commence à marcher dans les rues en débitant un monologue faisant implicitement l’apologie du joueur vidéo lambda. « Qui êtes vous pour être ordinaire, vous qui pouvez ressusciter ou donner la mort ? ». Un discours apparemment bourré de références à des jeux tels que Assasin’s Creed, Soul Sacrifice ou God of War. Puis il arrive dans un endroit chaotique, où s’affronte différents personnages cultes. Un film-teaser qui ravira sûrement les férus de jeux. D’ailleurs, Playstation les invite a découvrir les éléments cachés du film sur sa chaîne YouTube. Et les fait sagement patienter par la même occasion…

Pub Sony : Playstation – Greatness Awaits [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant