Pour sa Playstation 4, Sony fait patienter les fans avec un spot TV à la réalisation soignée et aux références nombreuses.
Le géant japonais Sony l’a annoncé : la Playstation 4 sortira fin 2013, si tout va bien. Et de nombreux jeux (30 pour le lancement) sont en train d’être développés. Pour faire patienter les fans, la firme et l’agence [tag]BBH New York[/tag] ont conçu une pub TV.
Dans une ville en pleine destruction, un homme sort de sa voiture accidentée. Et commence à marcher dans les rues en débitant un monologue faisant implicitement l’apologie du joueur vidéo lambda. « Qui êtes vous pour être ordinaire, vous qui pouvez ressusciter ou donner la mort ? ». Un discours apparemment bourré de références à des jeux tels que Assasin’s Creed, Soul Sacrifice ou God of War. Puis il arrive dans un endroit chaotique, où s’affronte différents personnages cultes. Un film-teaser qui ravira sûrement les férus de jeux. D’ailleurs, Playstation les invite a découvrir les éléments cachés du film sur sa chaîne YouTube. Et les fait sagement patienter par la même occasion…
Pub Sony : Playstation – Greatness Awaits [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/playstation-greatness-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/playstation-wait-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BBH New York[/tag]
- Annonceur : [tag]Sony[/tag]
- Produit : Playstation 4
- Directeurs de Création : [tag]Ari Weiss[/tag] et [tag]Nate Able[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Rick Herrera[/tag]
- Production: [tag]MJZ[/tag]
- Pays : États-Unis
- Diffusion : Juin 2013