En Chine, il vaut mieux parler chinois

Par Natacha H. le 13/06/2013

Temps de lecture : 1 min

Société Générale - Chine

Fred & Farid signe un spot TV humoristique pour la Société Générale.

Depuis plusieurs années, la banque Société Générale table sur l’idée de proximité et d’esprit d’équipe avec ses clients pour sa communication. Et les différents spots TV de la firme se suivent et se ressemblent. Et on ne peut pas dire qu’ils transpirent la folie. Mais dans cette nouvelle pub, Société Générale prend un nouveau parti : celui de l’humour.

Ainsi, le film commence comme tous les autres films de la marque, avec la chanson « Apertura » de [tag]Gustavo Santaolalla[/tag]. Un jeune homme débarque en Chine, et évidemment, la barrière de la langue l’empêche de se faire comprendre… Nous vous laissons découvrir la suite ! Une campagne qui se démarque, le secteur bancaire étant peu habitué en France à utiliser la carte de l’humour.

Pub Société Générale : Études à l’étranger [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/societegenerale-chine-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/societegenerale-player.jpg]

Télécharger la musique de la pub Société Générale

Apertura - Motorcycle Diaries (Soundtrack from the Motion Picture)

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Fred et Farid[/tag]
  • Annonceur : [tag]Société Générale[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Fred et Farid[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Nicolas Berthier[/tag]
  • Concepteur : [tag]Francois Guyomard[/tag]
  • Musique : « Apertura » de [tag]Gustavo Santaolalla[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : Juin 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant