Coca-Cola et Ogilvy Paris inventent un distributeur extra fin pour promouvoir la version Light du soda.
Après ses campagnes encourageant à l’exercice physique, [tag]The Coca-Cola Company[/tag] met cette fois l’accent sur Coca-Cola Light. À travers une opération originale, la marque joue sur le côté sans sucre de son produit.
Pour illustrer cette promesse, la firme et l’agence [tag]Ogilvy Paris[/tag] ont conçu un distributeur de Coca-Cola Light si fin qu’il se glisse dans tous les petits espaces. Ainsi, il se retrouve entre deux distributeurs, deux bancs, deux miroirs d’un salon de coiffure ou encore deux tapis de course dans une salle de sport. Son épaisseur cache à peine une personne. Des choix de lieux pertinents pour renforcer l’image fine et élégante souhaitée par Coca-Cola Light.
Pub Coca-Cola Light : Slender Vender [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dietcoke-slendervender-mai2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/dietcoke-distrib-player.jpg]
La musique de la pub [tag]Coca-Cola[/tag] est le titre « Candy Boy » du groupe [tag]Concorde[/tag].
Télécharger la musique de la pub Coca-Cola Light en mp3 :
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Ogilvy Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag]
- Produit : Coca-Cola Light
- Directeurs de Création : [tag]Yvan Hiot[/tag] et [tag]Frederic Levron[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Baptiste Clinet[/tag], [tag]Camille Pot[/tag], [tag]Nicolas Lautier[/tag], [tag]Florian Bodet[/tag] et [tag]Nicolas Gagner[/tag]
- Concepteurs Rédacteurs : [tag]Baptiste Clinet[/tag], [tag]Nicolas Lautier[/tag] et [tag]Florian Bodet[/tag]
- Musique : « Candy Boy » – [tag]Concorde[/tag]
- Pays : France
- Diffusion : Avril 2013