Coca-Cola et Ogilvy Paris inventent un distributeur extra fin pour promouvoir la version Light du soda.
Après ses campagnes encourageant à l’exercice physique, The Coca-Cola Company met cette fois l’accent sur Coca-Cola Light. À travers une opération originale, la marque joue sur le côté sans sucre de son produit.
Pour illustrer cette promesse, la firme et l’agence Ogilvy Paris ont conçu un distributeur de Coca-Cola Light si fin qu’il se glisse dans tous les petits espaces. Ainsi, il se retrouve entre deux distributeurs, deux bancs, deux miroirs d’un salon de coiffure ou encore deux tapis de course dans une salle de sport. Son épaisseur cache à peine une personne. Des choix de lieux pertinents pour renforcer l’image fine et élégante souhaitée par Coca-Cola Light.
Pub Coca-Cola Light : Slender Vender [Vidéo]
La musique de la pub Coca-Cola est le titre « Candy Boy » du groupe Concorde.
Télécharger la musique de la pub Coca-Cola Light en mp3 :
Crédits
- Agence publicitaire : Ogilvy Paris
- Annonceur : Coca-Cola
- Produit : Coca-Cola Light
- Directeurs de Création : Yvan Hiot et Frederic Levron
- Directeurs Artistiques : Baptiste Clinet, Camille Pot, Nicolas Lautier, Florian Bodet et Nicolas Gagner
- Concepteurs Rédacteurs : Baptiste Clinet, Nicolas Lautier et Florian Bodet
- Musique : « Candy Boy » – Concorde
- Pays : France
- Diffusion : Avril 2013
Commentaires