Le prix des Chatons d’Or 2013 récompense les publicitaires en herbe. Jusqu’au 29 mai, vous pouvez participer à ce prix publicitaire ouvert à tous.
Nous vous en parlions il y a quelques jours, les Chatons d’Or sont de retour pour la deuxième année consécutive. Ce concours permet aux créatifs professionnels ou non de laisser libre court à leur imagination. Ou de s’essayer aux briefs de marque comme SFR, Ballantine’s, AlloResto… Un système de votes, réparti entre les internautes et un jury de professionnels, départagera les meilleures créations de chaque catégorie. Une opportunité inouïe pour les publicitaires en devenir de se retrouver sous le feu des projecteurs.
Mais attention ! Vous avez jusqu’au 29 mai pour soumettre vos oeuvres, et espérer récolter un Chaton d’Or. Par ailleurs, si vous êtes meilleur juge que créateur, vous pouvez faire gagner vos chouchous en votant sur l’application Facebook des Chatons d’Or. L’occasion de découvrir, peut-être, les futurs gagnants des Lions de Cannes !
Pour finir, voici un florilège de nos créations préférées à date. Les affiches Sharpie, Greenpeace et Decathlon font partie de la catégorie Print Libre, tandis que celles de SFR et AlloResto font partie de la catégorie Print Briefé. Une sélection qui n’a rien d’officielle et qui n’annonce en aucun cas les futurs votes de notre cher Xuoan, membre du jury ;)