Mentos purifie les âmes diaboliques

Par Tiphaine L. le 26/04/2013

Temps de lecture : 1 min

mentos-img-avril2013

À l’occasion de la sortie des nouveaux Mentos Pure Fresh, la marque de confiserie présente un spot TV décalé, qui joue sur les propriétés purifiantes de ses pastilles.

« C’est quoi ça ? » ou la question classique de tout parent découvrant des substances illicites dans la chambre de leur adolescent. Sauf qu’ici, le produit en question n’est autre qu’un paquet de pastilles Mentos Pure Fresh. Et les parents mis en scène dans le nouveau spot de la marque ne sont pas des géniteurs ordinaires. Ce sont des diables, qui forment leur jeune fils à la gestion de l’enfer.

Dans ce contexte, les Mentos Pure Fresh et leur pouvoir « divinement purifiant » présentent une réelle menace pour le jeune diable. Sa méchanceté est adoucie et il commence même à sympathiser avec le vieil homme qu’il est censé torturer.

Un spot complètement loufoque qui séduira les amateurs d’humour absurde, et potentiellement le cœur de cible de [tag]Mentos[/tag] : les jeunes.

Pub Mentos – Mentos Pure Fresh [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mentos-haleine-avr13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/mentos-play-avril2013.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Mentos[/tag]
  • Produit : alimentation
  • Pays : France
  • Diffusion : avril 2013

News Scan Book

Design Talks pour Renault Group
Parc Astérix accueille les Marseillais

1

2

3

4

5

Précédent Suivant