Un homme utilise un shampooing pour femme

Par Nathan B. le 20/03/2013

Temps de lecture : 1 min

Dove Men Care

Dove et son agence Ogilvy & Mather lancent un spot TV pour promouvoir sa gamme de shampooing pour homme. Le tout avec beaucoup d’humour.

[tag]Dove[/tag] et sa gamme Dove Men Care se lancent sur le marché brésilien. Objectif : promouvoir les shampooings pour homme. L’agence Ogilvy & Mather Brésil est partie sur un insight fort chez les hommes : un shampooing reste un shampooing qu’il soit pour femme ou pas. Le principal c’est qu’il lave les cheveux. Les créatifs ont donc mis en scène la répercussion de cet insight avec un homme à la chevelure divinement féminine.

Une campagne locale à la stratégie intelligente et à la réalisation loufoque. De quoi convaincre les hommes d’utiliser un shampooing qui leur est dédié.

Pub Dove Men Care [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dove-men-care-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/dove-men-reader.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : Ogilvy & Mather Brésil
  • Annonceur : [tag]Dove[/tag]
  • Directeurs de création : [tag]Anselmo Ramos[/tag] et [tag]Claudio Lima[/tag]
  • Concepteurs rédacteurs : [tag]Alessandra Peixoto[/tag], [tag]Fabio Nagano[/tag] et [tag]Juliana Henriques[/tag]
  • Directeurs artistiques : [tag]Diego Machado[/tag] et [tag]Renato Zandoná[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Carlão Busato[/tag]
  • Société de production : [tag]Hungry Man[/tag]
  • Date de première diffusion : Mars 2013
  • Pays : Brésil

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant