Virgin Mobile et l’agence Mother New York lancent un spot TV délirant. Ils prennent le parti d’hypnotiser les clients pour mieux les séduire.
[tag]Virgin[/tag] est réputé pour sa communication déjantée. Avec l’agence [tag]Mother New York[/tag], [tag]Virgin Mobile[/tag] s’amuse une fois de plus à communiquer de façon délirante.
Avec le « tout-connecté », les consommateurs sont de plus en plus sollicités par les marques. Et les publiphobes persèverent. Dans un spot TV décalé, [tag]Virgin Mobile[/tag] en rajoute une couche. La marque veut séduire les consommateurs les plus méfiants. Et bien pour cela, elle va les hypnotiser, rentrer dans leur cerveau. Leur dire que son offre est la meilleure. Et ainsi mieux les attirer. En un mot : c’est une pub qui surjoue la pub.
Un angle aussi brillant que « LOL ». Car en guest-star on peut apercevoir l’acteur polémique Wayne Coyne et Colonel Meow, une célébrité féline des internets (fan page et chaîne YouTube !)
Pub Virgin Mobile : Retrain Your Brain [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/virginmobile-retrainyourbrain-ma2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/virgin-brain-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Mother New York[/tag]
- Annonceur : [tag]Virgin Mobile[/tag]
- Directeur : [tag]Traktor[/tag]
- Stars : [tag]Colonel Meow[/tag] et [tag]Wayne Coyne[/tag]
- Pays : Etats-Unis
- Diffusion : Mars 2013