Carlsberg lance une campagne digitale initiée par l’agence Duval Guillaume Modem. Sous forme de stunt, Carlsberg teste les liens qui vous unissent à vos amis.
[tag]Carlsberg[/tag] veut encourager ses clients à vivre plus courageusement. Pour cela, et avec l’agence [tag]Duval Guillaume Modem[/tag], la firme met l’amitié à l’épreuve. Dans une caméra cachée, des amis un peu naïfs sont piégés. Jusqu’où iront-ils pour leur ami ?
L’arroseur, appelle son meilleur ami, en plein milieu de la nuit. Il lui explique qu’il a joué au poker et ne peut pas repartir. Jusqu’à ce qu’il paye 300 euros. Evidemment, certaines des victimes baratinent des excuses pour échapper au drame. Mais les plus courageux se déplacent.
Après avoir été fouillés par un garde du corps imposant, ils rentrent dans un lieu aussi haut en couleurs que dangereux. Plusieurs obstacles et une scène digne de « Fight Club » plus loin, les voilà dans la salle de poker. Effrayés, ils déposent l’argent sur la table. Tombée de rideaux : [tag]Carlsberg[/tag] les récompense pour avoir relevé le défi. Soulagés, ils reprennent leurs esprits autour d’une [tag]Carlsberg[/tag] bien méritée !
Et vous, jusqu’où iriez-vous pour un ami ?!
Pub Carlsberg : Put friends to the test [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/carlsberg-poker-ma2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/carlsberg-poker-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Duval Guillaume Modem[/tag]
- Annonceur : [tag]Carlsberg[/tag]
- Diffusion : Mars 2013