Plus de bébés pour relancer la consommation… d’alcool ?

Par Ludivine D. le 12/11/2013

Vallformosa

L’agence déjantée Duval Guillaume Modem vient de réaliser le dernier spot TV du Cava Vallformosa pour la télévision belge.

Selon Vallformosa, les belges seraient les plus grands consommateurs de cava, vin mousseux espagnol élaboré selon la méthode champenoise. Souhaitant renforcer ses parts de marché au plat pays, la marque a naturellement demandé à Duval Guillaume Modem, l’agence belge la plus en vogue du moment, de bousculer son image.

Dans sa propriété, Rodriguez Diaz Perez Borges Y Cabron de Fernandez Figueroa Y Pintxos de Martinez invite les belges à avoir le plus de relations sexuelles possible afin d’augmenter la natalité belge. Et donc de multiplier les ventes de cava Vallformosa, boisson bue lors des célébrations de naissances, entre autres occasions…

offre une communication atypique pour une marque traditionnelle implantée dans la culture populaire catalane. L’agence ne déroge pas à sa réputation timbrée mais professionnelle, avec une réalisation impeccable qui ne laissera aucun belge de marbre.

Pub Vallformosa : Plus d’enfants [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Création des sites du groupe AccorHotels
TOP COM Consumer 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant