L’agence canadienne John St. vient de dévoiler un large dispositif pour son client WWF, à l’occasion de la journée nationale de la p’tite laine
Ne riez pas, ceci est très sérieux : le 7 février prochain aura lieu, au Canada, le National Sweater Day. Une initiative de [tag]WWF Canada[/tag], qui propose à tout le monde de baisser le thermostat de son chauffage central pour économiser de l’énergie et agir contre les changements climatiques. À la maison ou au travail, c’est très simple, il suffit donc de baisser le chauffage d’un ou deux degrés, et d’enfiler une p’tite laine. Le plus dur est de s’en rappeler.
Et pour cela, l’agence John St. a conçu une opération cohérente et très persuasive pour délivrer son message. Partant du constat que les grands mères aiment nous offrir le fruit de leur tricot, bien qu’on ne le porte jamais, John St. a ouvert un centre d’appel très particulier. Gladys, Cynthia, Marguerite et Ruth ont formé une équipe de sexagénaires polyglottes très insistantes, pour vous rappeler par téléphone de mettre votre chandail. En Anglais, en Français (avec l’accent québecois), en Espagnol ou en Mandarin.
Rendez-vous sur le site de l’opération pour avoir la chance de choisir votre interlocuteur parmi les différentes mamies de WWF, et pourquoi pas vous inscrire vous-même pour les rejoindre ?
Pub WWF : National Sweater Day [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/national-sweater-day2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/national-sweater-day-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : John St.
- Annonceur : [tag]WWF[/tag]
- Site : SweaterDay.ca
- Pays : Canada
- Publication : Janvier 2013