Avec Axe, plus besoin de visage amovible

Par Nathan B. le 11/12/2012

Axe visage amovible

La marque d’hygiène-beauté, Axe, lance un spot TV au Brésil pour son déodorant. C’est avec une très belle réalisation, de l’humour et l’acteur Rodrigo Hilbert que la marque cible les jeunes hommes Brésiliens.

Axe, marque du groupe Unilever, a su très vite conquérir le coeur des jeunes hommes du monde entier. En se positionnant comme la marque partenaire séduction des hommes, a convaincu grand nombre de consommateurs sensibles au message. Avec cette nouvelle campagne réalisée par son agence Ponce Buenos Aires, la marque renforce son message auprès des Brésiliens.

Dans ce spot TV, nous découvrons l’acteur brésilien Rodrigo Hilbert, beau gosse notoire et très populaire dans son pays. Cet homme et sa sublime petite amie sortent d’une boite de nuit. Pendant que ce dernier va chercher sa voiture, un homme cagoulé le braque… de son faux visage. Le beau gosse, devient un homme au physique atypique et ventripotent. Paniqué de la réaction de sa petite amie, il s’asperge d’Axe et comme par magie, elle ne remarque pas son soudain changement physique.

Pub Axe : Style [Vidéo]

Une très belle réalisation qui joue parfaitement avec l’univers de Axe : l’humour et la séduction.

Crédits

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant