Damiva : un lubrifiant qui vous parle

Par Paul B. le 28/11/2012

Temps de lecture : 1 min

Mae Damiva

L’agence Open de Toronto vient de dévoiler la campagne de publicité d’un produit intime féminin nommé Maé

Il existe dans notre société, des sujets plus difficiles que d’autres à aborder en publicité et les sécheresses vaginales en font sûrement parties. Cependant, avec cette campagne, l’agence canadienne [tag]Open[/tag] parvient à traiter les faits de manière directe et amusante.

Au travers de trois visuels destinés à la presse et à l’affichage, la campagne positionne la marque [tag]Damiva[/tag] comme un partenaire de vie, et établit une relation de complicité avec les cibles. Utilisant des jeux de mots très explicites, ces publicités prennent le parti de personnifier le produit de telle manière qu’il s’adresse directement au consommateur.

On vous laisse découvrir les visuels et apprécier le travail de conception rédaction :

Mae Damiva

Préparez vous à redevenir adolescente, mais avec un meilleur jugement.

Mae Damiva

Plus sèche qu'une comédie britannique ? Chérie, vous n'êtes pas la seule !

Mae Damiva

Fini de tourner autour du pot ! Parlons de votre vagin.

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Open[/tag]
  • Annonceur : [tag]Damiva[/tag]
  • Produit : [tag]Mae[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Jessica Carter[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Kate Thorneloe, Claire deMarco[/tag]
  • Pays : Canada
  • Publication Novembre 2012

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant