Viadeo, un réseau très professionnel

Par Paul B. le 05/11/2012

Viadeo header

L’agence Melville signe la nouvelle campagne du réseau social professionnel Viadeo

Qui a dit que les réseaux sociaux ne faisaient pas de publicité ? Après Facebook quelques semaines plus tôt, c’est désormais au tour de , réseau social professionnel, de dévoiler trois spots décalés sur l’univers de l’entreprise. Mettant en scène des employés pas toujours très professionnels, l’agence réussit à présenter les petits vices de ces salariés comme une force, une preuve de leur compétence.

La campagne « Malin & Réactif » sera visible à la télévision et sur internet à compter du 5 novembre 2012 (c’est à dire aujourd’hui). Des salariés qui retombent sur leurs pattes, il n’en fallait pas beaucoup plus pour surpasser la campagne des chaises, et donner au français Viadeo, un nouvel élan publicitaire !

Pub Viadeo : Le Décolleté [Vidéo]

Pub Viadeo : Le Rapport [Vidéo]

Pub Viadeo : La Réunion [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant