La marque de rhum Havana Club dévoile une campagne digitale d’envergure pour le moins surprenante
Si l’abus d’alcool peut être dangereux pour la santé, les quantités d’éthanol utilisées dans la nouvelle vidéo d'[tag]Havana Club[/tag] illustrent assez bien le concept de modération ! En effet la marque de rhum cubain a joué sur l’originalité en dévoilant la recette du plus petit, mais du meilleur, mojito du monde. Pour l’information, tout a été réalisé à la pince à épiler.
Ce concept de campagne est issu de la récente apparition d'[tag]Havana Man[/tag], nouvelle mascotte à l’échelle réduite de la marque cubaine. Ce personnage a été mis en scène dans une vidéo très esthétique diffusée sur Youtube, où on le voit se disputer une bouteille d’Havana Club contre un pirate miniature, au beau milieu d’un bar.
Pub Havana Club : Best Smallest Mojito [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/havana-club-best-smallest-mojito.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/havana-club-mojito-player.jpg]
Pub Havana Club : Havana Man [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/havana-man.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/havana-man-player.jpg]
Crédits
- Agence : [tag]M&C Saatchi.GAD[/tag]
- Annonceur : [tag]Pernod Ricard[/tag]
- Produit : [tag]Havana Club[/tag]
- Directeur de création : [tag]Daniel Fohr[/tag]
- Réalisateur : [tag]Patrick Boivin[/tag]
- TV prod : [tag]Virginie Maionchi[/tag]
- Pays : Monde
- Publication : Octobre 2012