Coca-Cola offre des enceintes pour iPhone

Par Ludivine D. le 04/10/2012

Temps de lecture : 1 min

Coca img

Coca-Cola et le bureau brésilien de JWT viennent de sortir les enceintes les plus économiques qui soient.

Il y a un an, Coca-Cola mettait en place la plateforme Coca-Cola FM, une radio en ligne ciblant les adolescents brésiliens. Afin de fêter le premier anniversaire de la radio, la marque américaine a décidé d’utiliser une idée aussi vieille que le journal papier. Que celui qui n’a jamais roulé un journal ou un magazine pour en faire un porte voix me jette des pierres*. Coca-Cola s’est associé au magazine pour teenagers Capricho. Une deuxième couverture a été ajoutée avec une notice expliquant comment rouler son magazine. Il suffit ensuite de lancer l’application iPhone [tag]Coca-Cola[/tag] FM et l’insérer dans la fente prévue à cet effet. Et vous voilà avec une paire d’enceintes Coca-Cola !

*La Rédaction décline toute responsabilité en cas d’écrans cassés à la suite de jets de pierres sur celui-ci.

Pub Coca-Cola : enceintes-magazine [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/coca-cola-jwt-brazil-oct12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/coca-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]JWT[/tag] Brésil
  • Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag]
  • Pays : Brésil
  • Diffusion : octobre 2012

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant