JWT : interview de Ghislain de Villoutreys, executive creative director

Par Ludivine D. le 06/09/2012

Temps de lecture : 1 min

Sexy img

Voici la 3ème et dernière interview réalisée lors des [tag]Cannes Lions[/tag] 2012. C’est [tag]Ghislain de Villoutreys[/tag], executive creative director de JWT qui a eu la gentillesse de nous accorder une interview pleine de passion.

Notre invité explique le rôle d’un directeur de la création chez [tag]JWT[/tag], puis revient sur la campagne Sexy Fingers pour AIDES primée d’un Lion d’Argent à Cannes. Il finit ensuite sur ses nombreux coups de cœurs lors du festival.

Interview de Ghislain de Villoutreys [Vidéo]

Sommaire

  • 0:00 – Quel est le rôle d’un directeur de la création chez JWT?
  • 0:50 – Sexy Fingers pour AIDES
  • 6:43 – Coups de cœur à Cannes

Publicités citées

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant