Marcel : interview de Florent Imbert et Emmanuel Lallevé, directeurs de la création

Par Ludivine D. le 05/09/2012 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Oasis img

Les [tag]Cannes Lions[/tag] ont été l’occasion pour nous d’interviewer quelques créatifs du monde de la publicité. Après Eric Astorgue et Jean-Christophe Royer, ce fut au tour de [tag]Florent Imbert[/tag] et [tag]Emmanuel Lallevé[/tag], directeurs de la création chez Marcel, de se prêter au jeu des questions de la Réclame.

Avec un Lion d’Or en catégorie Film Craft pour l’Odyssée de Cartier, ils expliquent le rôle d’un DC chez [tag]Marcel[/tag] et reviennent sur les campagnes marquantes de l’agence en 2012, sans oublier leurs coups de cœur cannois.

Interview de Florent Imbert et Emmanuel Lallevé [Vidéo]

Sommaire

  • 0:00 – Quel est le rôle d’un directeur de création chez Marcel ?
  • 0:58 – Une belle année pour la création chez Marcel ?
  • 1:41 – Coups de cœur à Cannes

Publicités citées

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant