Be Fruit : la fruivolution d’Oasis

Par Ludivine D. le 29/03/2012 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 2 min

Faites du fruiiiiiiiiiiiiit pour Oasis !!

Après un suspense insoutenable, Oasis vient de révéler sa nouvelle signature « Be Fruit ». La boisson aux fruits du groupe a dévoilé hier soir sur Facebook son nouveau spot mettant en scène Onsfen La Poire, Mangue de Bol, Ramon Tafraise et autre Enrico L’Abricot. Les humains découvrent l’île Oasis. Les fruits deviennent célèbres, faisant tous les plateaux télés, blaguant même avec Barack Obama.

Mais la nouvelle communication d’Oasis ne s’arrête pas là. Des annonces presses apparaitront dans les quotidiens gratuits Metro et DirectMatin demain. Des affichages verront le jour sur les artères commerciales samedi. Le spot Be Fruit (prononcé « be free ») sera diffusée dimanche 1er avril sur TF1 à 20h30, l’heure des grands lancements de campagnes. Le même jour apparaitra dans Le Journal du Dimanche un QR code permettant de voir le spot. Des jeux vidéos Oasis seront lancés lundi 2 avril. Un spot de 50 secondes sera diffusé au cinéma à partir du 4 avril, ainsi que des applications iPhone et Android permettant d’insérer les petits fruits dans les photos prises avec des smartphones. À cela vient s’ajouter un habillage de la ligne de métro 14 de la RATP le 11 avril. Et pour finir le lancement d’une bouteille en verre 33 cl dans les bars et restaurants munie d’un QR code. Qui permettra d’accéder facilement aux applications, participer aux concours, voir les pubs… En définitive, un très très gros dispositif de l’agence Marcel !

Attendez vous à entendre beaucoup parler d’Oasis ces prochains jours.

Pub Oasis – Be Fruit [Vidéo]

Crédits

Agence :
Annonceur :
Produit : boisson aux fruits
Directeur de création : et
Réalisateur :
Pays : France
Date de première diffusion : 28 mars 2012

News Scan Book

Fantastic se lance en TV avec Sanytol

1

2

3

4

5

Précédent Suivant