Coca-Cola s’offre un archipel sur l’océan internet

Par Nathan B. le 31/07/2012

Temps de lecture : 1 min

Coca-Cola est bien la marque qui a réussi à conquérir un territoire de communication indétronable : le bonheur. Toujours dans cette optique, la marque étoffe son large déploiement de moyens de communication avec un site étonnant.

C’est sous le nom d’Happiness Islands que se présente ce nouveau site. Il s’illustre par un vaste océan, l’océan Internet (On ne peut pas faire plus large). Le principe est simple, chaque site web s’illustre par une île et bien sûr Coca-Cola s’est d’ors et déjà créé son archipel. Ainsi, il vous suffit de cliquer sur une des îles pour être dirigé immédiatement vers un nouveau site web créé par [tag]Coca-Cola[/tag]. Tous les mini-sites qui nous sont présentés se composent de jeux, de moments de détente, de moments d’amusement, bref l’univers Coca-Cola du bonheur. Retrouvez Happiness Islands ici.

Ce site apporte quelques interrogations. Pourquoi un océan si grand pour un si petit archipel. Doit-on nous attendre à de nouvelles îles ? De nouveaux sites de la marques ou bien cette dernière souhaiterait-elle devenir l’agrégateur de sites web rentrant dans son univers du bonheur ?

Crédits

  • Agence publicitaire : Wieden+Kennedy
  • Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag]
  • Société de production : [tag]Random Studio[/tag]
  • Date de première diffusion : Juillet 2012
  • Pays : Monde

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant