Old Spice est prêt pour les JO

Par Ludivine D. le 24/07/2012

Temps de lecture : 1 min

Old Spice

La campagne « Believe in your smellf » d’Old Spice prend pour thème les sportifs et les médailles en cette période de Jeux Olympiques.

Les sportifs doivent avoir confiance en eux (believe in yourself) pour réussir à se dépasser. Pour ceux qui utilisent Old Spice, la confiance réside dans l’odeur. Un petit maigrichon décide de s’entrainer en écoutant les conseils d'[tag]Old Spice[/tag]. Après une longueur, c’est un homme barbu et musclé et médaillé qui apparait. Dès lors, il deviendra une légende.

Un spot un brin WTF comme on les aime chez Old Spice.

Pub Old Spice [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/old-spice-juillet12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/old-spice-play.jpg]

Le casque anti-craquotte serait-il une référence à Wheat Thins ?

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
  • Annonceur : [tag]Old Spice[/tag]
  • Pays : USA
  • Diffusion : 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant