La marque d’hygiène beauté masculine [tag]Old Spice[/tag] a su se faire une notoriété mondiale grâce à ses publicités complètement décalées et jubilatoires à souhait. Pour notre plus grand plaisir, la marque a lancé une nouvelle série de spots qui se séparent du fameux Old Spice man.
Et oui, Old Spice man n’apparait plus dans les nouvelles campagnes de la marque du moins pas physiquement parlant. En effet, les deux nouveaux spots nous présentent un nouveau type d’acteur. Un premier tente, d’après les conseils d’une cassette probablement enregistrée par [tag]Old Spice[/tag] man, de devenir un homme parfait (musclé, attirant …). Et un deuxième, dans un tout autre environnement, nous prouve qu’il ne faut jamais dire jamais. Le tout autour d’un slogan au jeu de mot tout aussi décalé Trust in your smellf (Trust in yourself = Crois en toi). Inutile d’en dire plus, il vaut mieux vous laisser regarder et apprécier le spectacle.
Pub Old Spice [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/old-spice-maibis12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/oldspicereader.jpg]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/oldspice-never-again.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/oldspicereader2.jpg]
Crédits
Agence : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
Annonceur : [tag]Old Spice[/tag]
Pays : USA
Date de première diffusion : Avril 2012