La marque de crackers Wheat Thins semble être très active sur les médias sociaux et notamment sur Twitter. Pour faire la promotion de leurs douceurs salées ils ont décidé d’apporter des crackers à des utilisateurs de Twitter qui n’en avaient plus.
L’initiative de Wheat Thins est intéressante, car la marque va au delà de la simple veille de son e-réputation. Wheat Thins n’hésite pas débarquer sur le « terrain », à aller à la rencontre de sa « communauté », et à stimuler ce graal que tant de marques recherchent actuellement… Ce n’est pas sans rappeler l’opération Twelpforce de Best buy.
Wheat thins Twitter [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/wheat-thins-truckload.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/07/wheat-thins-truckload-apercu.jpg]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/wheat-thins-cruchproof-headphones.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/07/wheat-thins-cruchproof-headphones-apercu.jpg]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/wheat-thins-air-guitar.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/07/wheat-thins-air-guitar-apercu.jpg]
Quelques photos de la pub Wheat Thins et Twitter
Crédits
Annonceur : Wheat Thins