Avec les nouvelles consommations médias, les « marques médias » se mobilisent pour faire leur pub et se démarquer ainsi des concurrents. [tag]UGC[/tag], la chaine de cinéma et son agence [tag]TBWA Paris[/tag] prennent donc l’initiative de lancer une campagne décalée autour de l’émotion et du cinéma.
UGC joue sur un insight fort des consommateurs de cinéma : l’émotion. Si nous allons au cinéma, c’est avant tout pour vivre une expérience émotionnelle. Mais l’émotion c’est quoi ? C’est l’amour, l’horreur, le stress, la joie, la tristesse, la peur … Mais il est bien sûr difficile d’allier le tout, surtout pour les acteurs et UGC nous le prouve avec ces pubs.
Pub UGC [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ugcemotion.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/ugcplayer.jpg]
Une campagne très sympa qui joue sur les émotions et envoie un message simple, clair et concis : l’éclectisme des cinémas UGC.
Crédits
Agence : [tag]TBWA Paris[/tag]
Annonceur : [tag]UGC[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : Avril 2012