Avec les nouvelles consommations médias, les « marques médias » se mobilisent pour faire leur pub et se démarquer ainsi des concurrents. UGC, la chaine de cinéma et son agence TBWA Paris prennent donc l’initiative de lancer une campagne décalée autour de l’émotion et du cinéma.
UGC joue sur un insight fort des consommateurs de cinéma : l’émotion. Si nous allons au cinéma, c’est avant tout pour vivre une expérience émotionnelle. Mais l’émotion c’est quoi ? C’est l’amour, l’horreur, le stress, la joie, la tristesse, la peur … Mais il est bien sûr difficile d’allier le tout, surtout pour les acteurs et UGC nous le prouve avec ces pubs.
Pub UGC [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ugcemotion.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/ugcplayer.jpg]
Une campagne très sympa qui joue sur les émotions et envoie un message simple, clair et concis : l’éclectisme des cinémas UGC.
Crédits
Agence : TBWA Paris
Annonceur : UGC
Pays : France
Date de première diffusion : Avril 2012