UGC : des émotions mais pas tout en même temps

Par Nathan B. le 11/04/2012 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

Avec les nouvelles consommations médias, les « marques médias » se mobilisent pour faire leur pub et se démarquer ainsi des concurrents. [tag]UGC[/tag], la chaine de cinéma et son agence [tag]TBWA Paris[/tag] prennent donc l’initiative de lancer une campagne décalée autour de l’émotion et du cinéma.

UGC joue sur un insight fort des consommateurs de cinéma : l’émotion. Si nous allons au cinéma, c’est avant tout pour vivre une expérience émotionnelle. Mais l’émotion c’est quoi ? C’est l’amour, l’horreur, le stress, la joie, la tristesse, la peur … Mais il est bien sûr difficile d’allier le tout, surtout pour les acteurs et UGC nous le prouve avec ces pubs.

Pub UGC [Vidéo]

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Une campagne très sympa qui joue sur les émotions et envoie un message simple, clair et concis : l’éclectisme des cinémas UGC.

Crédits

Agence : [tag]TBWA Paris[/tag]
Annonceur : [tag]UGC[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : Avril 2012

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