Devenez le 1er robot stagiaire de l’agence 360i

Par Anna L. le 01/08/2016

Temps de lecture : 2 min

Il vous est prié de ne pas détruire l'humanité.

L’agence 360i propose une offre de stage pas comme les autres pour devenir un robot-stagiaire. Passé l’effet d’annonce, il ne s’agit pas de la robotisation d’un stage, mais d’un système robotisé de visioconférence qui permet à un stagiaire de travailler de chez lui, tout en faisant partie intégrante de l’équipe basée à Los Angeles.

L’essentiel de l’industrie publicitaire américaine est concentré à New York ainsi qu’à Los Angeles. Cependant, dans un pays 17 fois plus grand que la France, la distance géographique peut être un frein à un renouvellement des talents et au développement des carrières. Cette offre inédite garantit au stagiaire la possibilité de participer aux briefs clients et aux projets internes de l’agence avec une « présence » obligatoire de 5 heures par jour pendant un mois. De plus, il sera demandé au stagiaire d’alimenter son expérience sur un Snapchat dédié. Alors, réelle volonté de prendre un tournant pour l’agence 360i ou simple coup de pub ?

À l’heure de l’automatisation, de la robotisation, de la réalité virtuelle ou augmentée… quelle technologie a véritablement un potentiel d’avenir ? La tendance est forte chez les jeunes de vouloir travailler pour les visionnaires. Avec cette offre d’emploi, l’agence 360i se positionne potentiellement en tant que tel, tout en rassurant : même dans un monde totalement digitalisé, les entreprises auront toujours besoin de talents… humains.

Crédits

  • Annonceur : [tag]360i[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Août 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant