Vous avez forcément vécu une de ces situations.
Afin de renforcer son nouveau positionnement matérialisé par la promesse « Clothes for Humans », United Colors of Benetton en collaboration avec l’agence 180 Amsterdam, vient de lancer une série de 9 spots de 15 secondes. Chaque film dépeint et met en scène des personnes à différents instants de la journée. Elles évoquent toutes le public-cible de la marque, c’est-à-dire : chacun d’entre nous. L’expérience humaine est un spectre d’émotion et d’instants de vie. Les vêtements jouent un rôle émotionnel important dans nos vies et régissent nos humeurs : United Colors of Benetton réalise des vêtements pour permettre à toutes les personnes de s’exprimer librement à chaque instant.
Avec ces spots, United Colors of Benetton opte pour une communication contemporaine et « universelle ». Par ailleurs, ces spots sont une déclinaison fidèle du Manifesto de la marque, film diffusé en juillet 2016 pour lancer le nouveau positionnement marketing de Benetton.
Crédits
- Annonceur : [tag]United Colors of Benetton[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]180 Amsterdam[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Septembre 2016