Les vêtements pour humains de Benetton

Par Aude M. le 23/09/2016

Vous avez forcément vécu une de ces situations.

Afin de renforcer son nouveau positionnement matérialisé par la promesse « Clothes for Humans », United Colors of Benetton en collaboration avec l’agence 180 Amsterdam, vient de lancer une série de 9 spots de 15 secondes. Chaque film dépeint et met en scène des personnes à différents instants de la journée. Elles évoquent toutes le public-cible de la marque, c’est-à-dire : chacun d’entre nous. L’expérience humaine est un spectre d’émotion et d’instants de vie. Les vêtements jouent un rôle émotionnel important dans nos vies et régissent nos humeurs : United Colors of Benetton réalise des vêtements pour permettre à toutes les personnes de s’exprimer librement à chaque instant.

Avec ces spots, United Colors of Benetton opte pour une communication contemporaine et « universelle ». Par ailleurs, ces spots sont une déclinaison fidèle du Manifesto de la marque, film diffusé en juillet 2016 pour lancer le nouveau positionnement marketing de Benetton.

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant