Pour mieux pouvoir sécher leurs larmes.
Avec sa dernière campagne, Kleenex met l’accent sur les moments de bonheur qui nécessitent un mouchoir. La marque propose à des personnes d’envoyer un message d’amour à un de leur proche d’une manière particulière. Grace à un dispositif de caméras cachées, ce message enregistré sera diffusé sur des panneaux d’affichage digital lors du passage du destinataire. La fin du message incite le proche à prend un Kleenex Balsam pour essuyer ses larmes. Et à partager ensuite son Kleenex Kiss sur le site dédié. Cette campagne comprend un spot TV et une tournée Kleenex Kiss jusqu’en janvier dans toute la France.
Avec cette campagne, Kleenex se positionne comme une marque émotionnelle, toujours prête à aider quand les bons moments sont si forts qu’ils génèrent quelques larmes.
Le Spot TV
Le Making-Of
Crédits
- Agence relation presse : [tag]FHCOM[/tag]
- Annonceur : [tag]Kleenex[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Novembre 2015