Une redéfinition des couleurs chaudes et froides
Les sens de l’innovation et de la créativité de Coca-Cola paraissent sans limite. La marque de soda qui a compris que sa bouteille était aussi iconique que sa boisson l’exploite régulièrement pour en faire un support à part entière. Sa dernière campagne intégrée #COKEcomealive est une nouvelle occasion de se démarquer dans ce registre avec un packaging thermosensible. Pensé par les équipes australiennes de Coca-Cola et Ogilvy Sidney, les canettes varieront de couleur selon la température. Plus la boisson est fraîche plus à l’inverse les couleurs sont « chaudes » et festives. Les consommateurs sont invités à prendre des selfies et grâce à une technologie de reconnaissance d’images, ils peuvent accéder à des expériences, du contenu et des évènements uniques. Pour peut-être rencontrer leurs célébrités préférées grâce au partenariat noué entre Coca-Cola et Universal Music.
Coca-Cola a tenu compte des insights de ses consommateurs désirant des boissons plus “fraîches” en apportant la preuve par l’emballage. Pour le moment limité au marché Sud-Pacifique et à sa période estivale, cette campagne a tout le potentiel d’une opération à dimension globale.
Icy cold COKE = colour-changing cans!#COKEcomealive
https://t.co/BDugu5wJ29
— Coca-Cola Australia (@CocaColaAU) 22 Octobre 2015
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]ogilvy sidney[/tag]
- Annonceur : [tag]coca-cola[/tag]
- Campagne : #COKEcomealive
- Pays : australie
- Publication/diffusion : novembre 2015