Carlsberg complète ses produits de beauté pour Movember

Par Sarah G. le 30/10/2015

Une crème après-rasage senteur houblon ?

Cet été, Carlsberg lançait “Beer Beauty”, sa gamme de produits de beauté pour homme à base de bière. Aujourd’hui, la marque soutient le Movember et élargit sa gamme avec la création de 3 nouveaux cosmétiques pour moustache : un gel de rasage, une crème après-rasage et une crème moustache. Les barbus pourront tester ces produits limités à Londres et Copenhague dans les Carl’s Barbershops mis en place spécialement pour l’événement. Une part des ventes de ces produits sera reversée à la fondation Movember.

Avec cette opération, Carlsberg réussit à prouver le naturel des ingrédients qui constituent sa bière et montre sa préoccupation pour la santé des hommes. Un concept farfelu qui prend sens lorsqu’on sait que l’idée du Movember est apparue il y a 13 ans lors d’une discussion entre amis… dans un pub.

Carlsberg_BeerdBeauty_Mood_2

Carlsberg_BeerdBeauty_MoustacheCream

Carlsberg_BeerdBeauty_ShavingGel_Front

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Produit : Beer Beauty
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : octobre 2015

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant