Cultura vise les gamers pour la Toussaint

Par Jennifer M. le 14/10/2015

Temps de lecture : 1 min

A la Toussaint manchons au bras, consoles aux mains ?

L’enseigne Cultura continue sa collaboration avec l’agence Stjohn’s pour valoriser son opération Tous Gamers. St John’s accompagne la promotion de cet évènement avec des visuels faisant référence avec humour à l’univers des jeux-vidéo. Démarrant aujourd’hui, l’opération aura lieu dans 66 magasins jusqu’au 1er novembre avec des jeux-concours et des animations au programme.


cultura(2)

cultura(3)

cultura(1)

cultura(4)

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]stjohn’s[/tag]
  • Annonceur : [tag]Cultura[/tag]
  • Campagne : Tous gamers
  • Directeur de Création : [tag]Thomas Birch[/tag] , [tag]Bruno Delhomme[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Octobre 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant