Moleskine fête les 100 ans de Coca-Cola

Par Jennifer M. le 08/09/2015 - Agence : Ogilvy Paris

Temps de lecture : 1 min

Moleskine célèbre l’anniversaire de la bouteille créée en 1915 avec une série limitée de carnets.

Coca-Cola prolonge sa campagne #CokeMashup datant de début 2015 grâce à un partenariat avec Moleskine. Les 2 “love brands” profitent du centenaire de la bouteille de Coca-Cola pour confier la réalisation des couvertures de 5 carnets Moleskine à des artistes : David Schwen, Matt Allen, Chris Weston, Hitomi Watanabe + Iku Oyamada et une équipe de chez [tag]Ogilvy Paris[/tag].

Les carnets édités à 5000 exemplaires retracent les grandes lignes de l’histoire créative de la firme d’Atlanta, en déclinant à foison la forme de sa bouteille qui n’aura que très peu changé en 100 ans, ainsi que ses 3 couleurs : le rouge, le blanc, et le noir.

Cette opération ravira les fans des deux marques tout en ajoutant au patrimoine de celles-ci de biens beaux objets. De quoi renforcer encore un peu plus leur place dans la pop culture.

Les visuels

Coca cola moleskine 1

Coca cola moleskine 2

Coca cola moleskine 3

Coca cola moleskine 4

Coca cola moleskine 5

Coca cola moleskine 6

Coca cola moleskine 7

Coca cola moleskine 8

Crédits

  • Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag] et [tag]Moleskine[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Septembre 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant