Quel fan de Star Wars étiez-vous, enfant ?

Par Valentine B. le 27/08/2015

Temps de lecture : 2 min

Transmise de génération en génération, la fièvre de Star Wars a contaminé un très grand nombre de fans à travers le monde. Target vous propose de réunir vos plus beaux souvenirs dans une galaxie pas si lointaine…

À l’approche de la sortie du nouvel épisode de la saga Star Wars en décembre prochain, Target lance une gamme de produits dérivés via une campagne très touchante. Dans une vidéo à l’allure amateur, la chaîne américaine de grande distribution met en scène des enfants incarnant leur personnage préféré de cette saga mythique. Target, en collaboration avec LucasFilm, a créé un site dédié à ces souvenirs. Portant le nom de « Share the Force » (accompagné d’un hashtag), ce projet réalisé par Deustch LA propose de trouver votre place dans la galaxie Star Wars en ajoutant votre meilleur souvenir associé à votre héros de la saga. Vous obtiendrez ainsi des coordonnées géographiques de votre photo, devenue une étoile dans cette infinie galaxie. Chaque partie de la galaxie renvoie aux produits dérivés sur le site de Target.

Une belle incitation au partage de contenus, axée sur l’appartenance des fans à l’univers [tag]Star Wars[/tag]. Un public que Target essaie de conquérir avec un angle émotionnel et indirectement commercial. Malin !

https://www.youtube.com/watch?v=eOv3Qi7Vr5g

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Deutsch LA [/tag]
  • Annonceur : [tag]Target[/tag]
  • Type de produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Août 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant