En partenariat avec l’agence Les Gaulois, la FFR lance une campagne visuelle à moins d’un mois du début de la Coupe du Monde.
Composée d’un film et de quinze visuels, cette campagne met en exergue toutes les personnes qui participent de près ou de loin à cette belle activité qu’est le rugby. Ce dernier étant un sport d’équipe et de solidarité avant tout, il peut se jouer par n’importe qui à n’importe quel âge. Le partage mis à l’honneur, le hashtag #CestMonRugby permettra de vous solidariser avec les quelques 66 millions de participants. Ça fait beaucoup d’amis !
Une campagne juste pour la Fédération Française de Rugby et l’agence Les Gauloises qui ravira les amateurs d’ovalie tout en montrant un visage humain à ceux et celles qui n’ont pas encore été séduits par ce sport.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Les gaulois[/tag]
- Annonceur : [tag]Fédération Française de Rugby[/tag]
- Type de produit : [tag]Rugby[/tag]
- Publication/diffusion : Août 2015