Au Canada, la marque de déodorants et produits pour hommes change son fusil d’épaule à travers une websérie.
Après les hommes qui se faisaient poursuivre par de jeunes femmes hystériques dès le premier spray, c’est la maturité et la recherche de soi qui sont mis à l’honneur dans cette nouvelle campagne pour Axe. Trois vidéos de jeunes canadiens ambitieux ayant suivi leur passion nous montrent que les hommes sont bien plus que des séducteurs. Couturier, brasseur ou encore DJ, chacune des vidéos nous explique leur parcours. Avec le hashtag #fonceur (#selfmaker en anglais), Axe se veut inspirante et incite sa cible à se lancer. En anglais ou en français, le message donne un coup de vieux à la communication habituellement décalée de la marque.
Une campagne mature pour la marque d’Unilever, qui donne un tout nouvel axe à sa communication. La marque est maintenant assez populaire pour ne pas avoir à montrer le déodorant une seule fois dans ces vidéos.
Être #Fonceur, c’est de vivre ta vie à ta façon et de ne pas avoir peur de te lancer.
Regarde la série: http://t.co/RpzVJ4dkuu
— AXE Canada (@AXECanada) 17 Août 2015
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Sid Lee Toronto[/tag]
- Annonceur : [tag]Unilever[/tag]
- Type de produit : [tag]Cosmétique et beauté[/tag]
- Publication/diffusion : Août 2015