En témoignage de l’affection portée au service, la marque vous offre une surprise.
Après une grève des chauffeurs de taxis et l’arrêt du service UberPOP, nombreux ont été les utilisateurs à soutenir le pureplayer. La marque a ainsi mis en ligne le site Uber Et Moi afin de laisser la parole aux internautes souhaitant partager leur expérience avec le service de VTC. Avec plus de 10 000 témoignages reçus, Uber a décidé de remercier sa communauté en offrant 10 000 km de courses dans les 8 villes où est présent le service. Spottez la berline #UberEtMoi pour profiter de votre course gratuite et retrouvez les dates/villes sur le blog de la marque.
Une campagne intéressante qui montre qu'[tag]Uber[/tag] est une fois encore à l’écoute de ses utilisateurs, confirmant son statut de lovebrand.
#UberEtMoi Découvrez le témoignage de Sabrina le jour de son entretien !
Partagez le votre > http://t.co/dDzlUxBOG8
https://t.co/giMWKhXoxh
— Uber France (@UberFR) 5 Août 2015
Crédits
- Annonceur : [tag]Uber[/tag]
- Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
- Campagne : #UberEtMoi
- Pays : France
- Date : Août 2015