Williams soutient Florent Manaudou avec du real-time advertising

Par Florian G. le 03/08/2015

La marque développe sa prise de parole à l’occasion des Championnats du Monde de natation 2015 à Kazan.

Williams, partenaire de de Florent Manaudou, dévoile une opération de real-time advertising (RTA) afin de l’encourager lors de la compétition. Reprenant la publicité du gel douche 3-en-1, celle-ci se modifiera en fonction des résultats du nageur lors de ces mondiaux de natation. Afin d’activer la campagne, la marque lance un compte Twitter @WilliamsFRA2015 accompagné du hahstag #ManaudouEnOr, qui incite les fans à tweeter leurs encouragements et modifiant ainsi la publicité.

Une campagne de transmédia au cœur de l’actualité, qui s’intègre en temps réel aux résultats de Florent Manaudou. Rendez-vous aujourd’hui à 17h pour voir la finale du 50m Papillon.

Crédits

News Scan Book

À l’heure du lait
Bouchara, décocorico !
Prospective 2020

1

2

3

4

5

Précédent Suivant