La marque développe sa prise de parole à l’occasion des Championnats du Monde de natation 2015 à Kazan.
Williams, partenaire de de Florent Manaudou, dévoile une opération de real-time advertising (RTA) afin de l’encourager lors de la compétition. Reprenant la publicité du gel douche 3-en-1, celle-ci se modifiera en fonction des résultats du nageur lors de ces mondiaux de natation. Afin d’activer la campagne, la marque lance un compte Twitter @WilliamsFRA2015 accompagné du hahstag #ManaudouEnOr, qui incite les fans à tweeter leurs encouragements et modifiant ainsi la publicité.
Une campagne de transmédia au cœur de l’actualité, qui s’intègre en temps réel aux résultats de Florent Manaudou. Rendez-vous aujourd’hui à 17h pour voir la finale du 50m Papillon.
La finale du 50m Papillon est à 17h ! Continuez d’encourager Florent avec #ManaudouEnOr
https://t.co/sw5jdxjLB8
— Williams France (@WilliamsFRA2015) 3 Août 2015
Soutenez @FlorentManaudou dans sa préparation avec #ManaudouEnOr. Les meilleurs tweets seront diffusés à la TV ! pic.twitter.com/L5hqtcL1Zz
— Williams France (@WilliamsFRA2015) 29 Juillet 2015
Crédits
- Agence : [tag]Herezie[/tag]
- Annonceur : [tag]Unilever[/tag]
- Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
- Produit : Williams
- Campagne : #ManaudouEnOr
- Pays : France
- Date : juillet 2015