Williams soutient Florent Manaudou avec du real-time advertising

Par Florian G. le 03/08/2015 - Agence : HEREZIE

Temps de lecture : 1 min

La marque développe sa prise de parole à l’occasion des Championnats du Monde de natation 2015 à Kazan.

Williams, partenaire de de Florent Manaudou, dévoile une opération de real-time advertising (RTA) afin de l’encourager lors de la compétition. Reprenant la publicité du gel douche 3-en-1, celle-ci se modifiera en fonction des résultats du nageur lors de ces mondiaux de natation. Afin d’activer la campagne, la marque lance un compte Twitter @WilliamsFRA2015 accompagné du hahstag #ManaudouEnOr, qui incite les fans à tweeter leurs encouragements et modifiant ainsi la publicité.

Une campagne de transmédia au cœur de l’actualité, qui s’intègre en temps réel aux résultats de Florent Manaudou. Rendez-vous aujourd’hui à 17h pour voir la finale du 50m Papillon.

Crédits

  • Agence : [tag]Herezie[/tag]
  • Annonceur : [tag]Unilever[/tag]
  • Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
  • Produit : Williams
  • Campagne : #ManaudouEnOr
  • Pays : France
  • Date : juillet 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant