Pour Mercedes Erra, fondatrice de BETC et présidente exécutive de Havas Worldwide, la publicité est un exercice difficile, car plus proche des sciences humaines que du solutionnisme digital ambiant. Pour réussir à convaincre des « consommateurs de plus en plus sophistiqués », les annonceurs et agences vont devoir se mettre à jour. Au niveau d’un Steve Jobs ? Pourquoi pas… Découvrez l’interview de la semaine dans cette vidéo d’une minute qui sans montage aurait pu durer une heure !
Après la digitalisation, le retour aux sciences humaines pour la publicité ?
Catégories
Recommandé pour vous
News Scan Book
Babolat rendant hommage à Rafael Nadal : #EnjoyEveryPoint
Agence : LIBRE MullenLowe
Scan Booksponsorisé
DDB Paris signe son premier film pour la Ligue Contre le Cancer : L’histoire d’Agnès
Agence : DDB Paris
Scan Booksponsorisé
#NePasIgnorer, l’appel aux dons de La Fondation des Femmes
Agence : AUSTRALIEGAD
Scan Booksponsorisé
La Maison Thiriet repart en conquête avec une stratégie offensive
Agence : BETC FULLSIX
Scan Booksponsorisé