Orangina change d’agence et secoue son péplum

Par Florian G. le 15/06/2015

Temps de lecture : 1 min

La petite bouteille ronde a-t-elle le pouvoir de changer le cours de l’histoire ?

Après 7 années de collaboration avec Fred & Farid, Orangina confie sa communication à BETC Paris, dont voici la 1ère campagne : « Shake The World ». Reprenant les codes des péplums, la vidéo narre un combat de gladiateurs, au moment fatidique où le sort du perdant dépend du bon vouloir de l’empereur. Plutôt que de demander la mort, il décide d’offrir de l'[tag]Orangina[/tag] au peuple, transformant les arènes en pool-party géante. Avec cette nouvelle signature, la marque reprend l’esprit de son célèbre « secouez-moi », tout en le modernisant et le mondialisant en passant à la langue anglaise.

Une campagne fun diffusée depuis le 14 juin, qui donne une légitimité (à peu près) historique à la fameuse petite bouteille ronde Orangina.

Orangina shake the world 1

Orangina shake the world 2

La musique de la pub [tag]Orangina[/tag] pour la campagne Shake The World est une adaptation de Super Freak de [tag]Rick James[/tag].

Crédits

  • Agence : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Orangina[/tag]
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Produit : Orangina
  • Campagne : Shake The World
  • Musique : Super Freak – [tag]Rick James[/tag]
  • Date : juin 2015

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