Pour ce 1er épisode de L’interview minute, Raphaël de Andréis, CEO de Havas Media Group France, nous propose sa vision des enjeux à venir de l’achat média. Une ode au plurimédia où « Le digital est 10 fois plus fort quand il est en résonance avec une action TV, radio ou presse » et à un secteur qui a su se réinventer… Un échange passionnant dans une vidéo d’1 minute, top chrono !
L’agence média du futur selon Raphaël de Andréis
Catégories
Recommandé pour vous
![Le palmarès du Prix Effie France 2023](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2023/12/prix-effie-france-2023-top-800x440.jpg)
Le palmarès du Prix Effie France 2023
Événement
![Le palmarès du Prix Effie France 2022](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2022/11/prix-effie-france-2022-800x440.jpg)
Le palmarès du Prix Effie France 2022
Événement
![Les 7 tendances de l’achat média en 2022](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2022/06/e-commerce-achat-media-top-800x440.jpg)
Les 7 tendances de l’achat média en 2022
Tendances