La dure loi du marché immobilier new-yorkais illustrée dans le métro

Par Florian G. le 28/05/2015

Temps de lecture : 1 min

À New York, StreetEasy dévoile une campagne d’affichage dans le métro rappelant aux habitants leurs contraintes quotidiennes.

Vivre dans une ville au rayonnement mondial est certes quelque chose de grisant, mais quand arrive la question du logement, cela devient toujours un peu plus compliqué. La chaine d’agences immobilières StreetEasy s’amuse ainsi de la réalité de vivre à New York, transformant les phrases souvent répétées en slogans : « bien sur la fenêtre donne sur un mur de briques, mais derrière ce mur il y a New York», ou encore « la ville où avoir un lave-ling et un sèche-linge veut dire qu’on a réussi». L’affichage exploite les contraintes de la station de métro, des 4×3 aux poteaux ou encore les bases des tourniquets.

Une campagne humoristique et bien intégrée qui place StreetEasy en vendeur/bailleur ayant un peu d’empathie pour sa cible !

Streeteasy new york 1

Streeteasy new york 2

Streeteasy new york 3

Streeteasy new york 4

Streeteasy new york 5

Streeteasy new york 6

Streeteasy new york 7

Streeteasy new york 8

Streeteasy new york 9

Streeteasy new york 10

Streeteasy new york 11

Streeteasy new york 12

Crédits

  • Agence : Goodby Silverstein & Partners New York
  • Annonceur : [tag]StreetEasy[/tag]
  • Type de produit : [tag]Entreprise de services[/tag]
  • Campagne : Street Easy Subway Takeover 2
  • Produit : Vente / location immobilière
  • Pays : États-Unis
  • Date : Mai 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant