Pourquoi se restreindre à la customisation de goodies lorsqu’on peut étendre l’image de sa marque à tout un hôtel ?
Dans la continuité de sa campagne Pantone Universe, la célèbre marque américaine de nuanciers a investi de façon permanente un lieu pour le moins inattendu en Belgique. Un hôtel entier, où chaque objet est une référence à une couleur de la palette Pantone.
L’architecte Olivier Hannaert et le designer Michel Penneman ont fait de cette endroit une vraie source d’inspiration et d’énergie vive. Le prix des chambres restent pour autant raisonnable : une nuit dans cette œuvre d’art bruxelloise coûte moins de 100€.
Avec cet hôtel, Pantone s’accorde le double bénéfice d’une campagne qui profite à l’image de sa marque tout en s’autofinancant.
Crédits
- Annonceur : Pantone
- Type de produit : Entreprise de services
- Produit : Hôtel
- Architecte : Olivier Hannaert
- Décorateur d’intérieur : Michel Penneman
- Photographe : Victor Levy
- Pays : Belgique
- Date : novembre 2014