Pourquoi se restreindre à la customisation de goodies lorsqu’on peut étendre l’image de sa marque à tout un hôtel ?
Dans la continuité de sa campagne Pantone Universe, la célèbre marque américaine de nuanciers a investi de façon permanente un lieu pour le moins inattendu en Belgique. Un hôtel entier, où chaque objet est une référence à une couleur de la palette [tag]Pantone[/tag].
L’architecte Olivier Hannaert et le designer Michel Penneman ont fait de cette endroit une vraie source d’inspiration et d’énergie vive. Le prix des chambres restent pour autant raisonnable : une nuit dans cette œuvre d’art bruxelloise coûte moins de 100€.
Avec cet hôtel, Pantone s’accorde le double bénéfice d’une campagne qui profite à l’image de sa marque tout en s’autofinancant.
Crédits
- Annonceur : [tag]Pantone[/tag]
- Type de produit : [tag]Entreprise de services[/tag]
- Produit : Hôtel
- Architecte : [tag]Olivier Hannaert[/tag]
- Décorateur d’intérieur : [tag]Michel Penneman[/tag]
- Photographe : [tag]Victor Levy[/tag]
- Pays : Belgique
- Date : novembre 2014