À Toulouse, l’agence Verywell piège les spectateurs d’un salle de cinéma avec l’opération #MonMeillerSouvenir pour Planet Cards.
Pour mettre en avant son service de carterie personnalisée à l’heure du tout numérique, Planet Cards a mené une experience dans un cinéma. Avec la complicité de l’agence Verywell, des volontaires ont pu piéger un de leurs proches en l’invitant à une fausse avant-première.
Les piégés ont alors découvert une première surprise sur l’écran : des mots d’amour et photos envoyés par leurs proches. L’émotion arrive à son comble lorsqu’ils découvrent, sous leur siège, un livre regroupant des photos et les souvenirs de leur vie.
Un moment touchant pour faire passer un message : l’émotion transmise par le support papier est bien plus forte que celle des supports numériques. Ce livre photo est un cadeau qu’il pourront conserver, avec des souvenirs qui resteront à jamais, entre leurs mains.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Verywell[/tag]
- Annonceur : [tag]Planet Cards[/tag]
- Produit : Faire parts
- Type de produit : [tag]Entreprise de services[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Vivien Bernard[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Germain Boffelli[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Marie Dolin[/tag]
- Pays : France
- Date : septembre 2014
- Via : www.monmeilleursouvenir.fr