#MonMeilleurSouvenir : une expérience interactive au cinéma

Par Laura D. le 11/09/2014

Temps de lecture : 1 min

À Toulouse, l’agence Verywell piège les spectateurs d’un salle de cinéma avec l’opération #MonMeillerSouvenir pour Planet Cards.

Pour mettre en avant son service de carterie personnalisée à l’heure du tout numérique, Planet Cards a mené une experience dans un cinéma. Avec la complicité de l’agence Verywell, des volontaires ont pu piéger un de leurs proches en l’invitant à une fausse avant-première.

Les piégés ont alors découvert une première surprise sur l’écran : des mots d’amour et photos envoyés par leurs proches. L’émotion arrive à son comble lorsqu’ils découvrent, sous leur siège, un livre regroupant des photos et les souvenirs de leur vie.

Un moment touchant pour faire passer un message : l’émotion transmise par le support papier est bien plus forte que celle des supports numériques. Ce livre photo est un cadeau qu’il pourront conserver, avec des souvenirs qui resteront à jamais, entre leurs mains.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Verywell[/tag]
  • Annonceur : [tag]Planet Cards[/tag]
  • Produit : Faire parts
  • Type de produit : [tag]Entreprise de services[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Vivien Bernard[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Germain Boffelli[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Marie Dolin[/tag]
  • Pays : France
  • Date : septembre 2014
  • Via : www.monmeilleursouvenir.fr

News Scan Book

L'agence lance son Studio IA
Audi casse les codes pour VivaTech 2024
L'APEC accompagne les jeunes diplômés

1

2

3

4

5

Précédent Suivant