Le 5 mai dernier se réunissaient des acteurs de l’industrie « food », des distributeurs, des influenceurs, des professionnels de la restauration et des médias. Food Morning devient ainsi le 1er évènement du marketing alimentaire pour « réfléchir à la façon de mieux manger, mieux produire, mieux distribuer et réinventer la filière » selon Thierry Jadot, président de Dentsu Aegis. Popularisé et médiatisé par M6 – notamment avec Top Chef – le food est devenu « un secteur bouillonnant et plein d’énergie à ne pas négliger » pour Marine Gall, directrice expérience clients long-courrier d’Air France. Avec de nouveaux cas d’écoles tels Fleury Michon, Michel & Augustin, Innocent ou Picard.
Pour faire la synthèse de cet événement riche en insights gastronomiques, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le 2ème épisode de SPOTTED !, le magazine vidéo de M6 Publicité. Avec comme présentateur invité cette fois-ci, Philippe Etchebest chef étoilé et animateur sur M6.
À découvrir également : SPOTTED ! Golden Moustache et M6 Publicité reviennent sur le succès de Hair Force 14
—
Article sponsorisé
Crédits
- Régie publicitaire : M6 Publicité
- Évènement : Food Morning
- Type de produit : alimentation
- Pays : France
- Date : Mai 2015