Le 5 mai dernier se réunissaient des acteurs de l’industrie « food », des distributeurs, des influenceurs, des professionnels de la restauration et des médias. [tag]Food Morning[/tag] devient ainsi le 1er évènement du marketing alimentaire pour « réfléchir à la façon de mieux manger, mieux produire, mieux distribuer et réinventer la filière » selon Thierry Jadot, président de Dentsu Aegis. Popularisé et médiatisé par [tag]M6[/tag] – notamment avec Top Chef – le food est devenu « un secteur bouillonnant et plein d’énergie à ne pas négliger » pour Marine Gall, directrice expérience clients long-courrier d’Air France. Avec de nouveaux cas d’écoles tels Fleury Michon, Michel & Augustin, Innocent ou Picard.
Pour faire la synthèse de cet événement riche en insights gastronomiques, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le 2ème épisode de SPOTTED !, le magazine vidéo de [tag]M6 Publicité[/tag]. Avec comme présentateur invité cette fois-ci, Philippe Etchebest chef étoilé et animateur sur M6.
À découvrir également : SPOTTED ! Golden Moustache et M6 Publicité reviennent sur le succès de Hair Force 14
—
Article sponsorisé
Crédits
- Régie publicitaire : [tag]M6 Publicité[/tag]
- Évènement : [tag]Food Morning[/tag]
- Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Pays : France
- Date : Mai 2015