SPOTTED ! Retour sur le Food Morning, l’événement clé pour réinventer notre vision du culinaire

Par Florian G. le 28/05/2015

Temps de lecture : 1 min

Le 5 mai dernier se réunissaient des acteurs de l’industrie « food », des distributeurs, des influenceurs, des professionnels de la restauration et des médias. [tag]Food Morning[/tag] devient ainsi le 1er évènement du marketing alimentaire pour « réfléchir à la façon de mieux manger, mieux produire, mieux distribuer et réinventer la filière » selon Thierry Jadot, président de Dentsu Aegis. Popularisé et médiatisé par [tag]M6[/tag] – notamment avec Top Chef – le food est devenu « un secteur bouillonnant et plein d’énergie à ne pas négliger » pour Marine Gall, directrice expérience clients long-courrier d’Air France. Avec de nouveaux cas d’écoles tels Fleury Michon, Michel & Augustin, Innocent ou Picard.

Pour faire la synthèse de cet événement riche en insights gastronomiques, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le 2ème épisode de SPOTTED !, le magazine vidéo de [tag]M6 Publicité[/tag]. Avec comme présentateur invité cette fois-ci, Philippe Etchebest chef étoilé et animateur sur M6.

À découvrir également : SPOTTED ! Golden Moustache et M6 Publicité reviennent sur le succès de Hair Force 14


Article sponsorisé

Crédits

  • Régie publicitaire : [tag]M6 Publicité[/tag]
  • Évènement : [tag]Food Morning[/tag]
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Pays : France
  • Date : Mai 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant