SPOTTED ! – Golden Moustache et M6 Publicité reviennent sur le succès de Hair Force 14

Par la Réclame le 29/04/2015

M6 Publicité lance un nouveau magazine mensuel intitulé SPOTTED ! Au menu : le bilan d’une campagne ou d’une opération spéciale réussie en compagnie de la régie du groupe M6, de l’annonceur… et d’une personnalité du groupe M6. Pour le premier numéro, c’est Stéphane Rotenberg qui endosse le rôle de présentateur officiel du magazine.

Ce 1er numéro de SPOTTED ! vous fera découvrir les coulisses de Hair Force 14, une opération de cross media imaginée par les équipes de Golden Moustache et pour . Un annonceur qui « souhaitait se reconnecter avec sa cible, les 15-25 ans » en collaborant avec un média suivi et légitime pour ce public. À la clé, 1,5 million de vues pour un contenu qui mêle habilement les codes de la marque à l’univers de Golden Moustache.


Article sponsorisé

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant