Une nouvelle idée d’affichage pour une immersion totale dans les 3 capitales desservies par Thalys.
Pour encourager les personnes à visiter les villes voisines en train, la compagnie ferroviaire créé des affichages interactifs. Ainsi, plus de 4000 sons différents ont été capturés entre Paris, Bruxelles et Amsterdam. Adaptés sur les plans des villes avec des prises jack, Thalys retranscrit ainsi l’atmosphère propre aux quartiers de ces villes. Les passants sont ensuite invités à brancher leurs écouteurs sur les affiches pour se plonger dans l’ambiance parisienne, bruxelloise et amstellodamoise.
Une jolie campagne qui place [tag]Thalys[/tag] en connecteur direct entre les âmes de ces villes européennes, tout en suscitant notre désir d’évasion avec un dispositif créatif et délicat.
Crédits
- Agence : [tag]Rosapark[/tag]
- Annonceur : [tag]Thalys[/tag]
- Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
- Produit : Thalys
- Campagne : Sounds of the city
- Date : Mai 2015